Le Nord Pas-de-Calais au quotidien

Un week-end dans une cabane de hobbit

LE NID DANS LES BRUYERES, cabanes insolites, séjour picardieDepuis plusieurs semaines, les vacances sont bel et bien terminées…

Vous avez repris le chemin du travail, un peu en traînant les pieds, et vous attendez déjà avec impatience vos prochains congés…
Et si vous vous accordiez une petite parenthèse enchantée, à deux, le temps d’un week-end ?

 

Fermez-les yeux et imaginez… Vous êtes en Picardie, dans une petite maison, nichée à même le sol. Ce petit terrier chaleureux sera votre nid, le temps d’un week-end. Vous posez vos valises et regardez autour de vous : les mûrs en paille sont recouverts de chaux et un imposant tronc d’arbre trône au milieu de la pièce. Quel dépaysement ! Le mobilier en bois réchauffe l’atmosphère et chaque détail vous immerge un peu plus au cœur de la nature, faisant de votre cabane un petit écrin de verdure.

 
NID DANS LES BRUYERES, cabanes dans les arbres, séjours cabanes insolites, cabane Hobbit, séjours nature et découverte oisePour vous détendre, vous vous faites couler un bon bain, et plongez dans l’eau éclairée à la simple lueur d’une bougie. L’heure du dîner approche, vous préparez un petit plat dans la cuisine, à moins que vous ne préféreriez vous faire livrer un panier de repas froid ou chaud …
Vous profitez de ce cocon de douceur, offrant des prestations dignes d’une chambre d’hôte : lit douillet fait à votre arrivée, linge de toilette à votre disposition, et petit déjeuner savoureux au réveil…

 
Vous souhaitez découvrir cette cabane insolite inspirée du film « LE SEIGNEUR DES ANNEAUX » ? Alors venez à la rencontre de Christophe et Nadine , propriétaires du
Nid dans Les Bruyères, à Fère-en-Tardenois et Doris, l’hôtesse. Ils vous accueilleront avec plaisir, dans leur petit coin de paradis, si paisible.

 

Retrouvez-votre âme d’enfant pour quelques heures et si l’envie vous dit, la prochaine fois, découvrez leurs îles cabanes, perchées sur des pilotis…
 

Et si vous découvriez ces cabanes en vidéos ?? Rendez-vous sur l’article Des cabanes pas comme les autres.

 

Coordonnées de LE NID DANS LES BRUYERES :

37 rue du Château
02130 FERE EN TARDENOIS
Port : 06.88.87.79.24
Tél : 03.23.82.72. 22
Site : www.leniddanslesbruyeres.fr

 

 
Camping à Hondschoote, idéal pour des vacances réussies

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *