Le Nord Pas-de-Calais au quotidien

Fidèle au poste

Amélie ANTOINE, Fidèle au posteGabriel et Chloé s’aiment. Depuis quelques temps déjà ils vivent à Saint-Malo.

 
Emma est photographe. Elle passe son temps à immortaliser des corps qui prennent la pose. Elle s’ennuie et rêve de devenir grand reporter. Sans nul doute elle atteindra un jour son objectif, mais pour faire ses preuves, il lui faudra partir au loin… Et auparavant, amasser beaucoup d’argent !
Une belle opportunité s’offre à la jeune femme : l’office de tourisme de Saint-Malo lui propose de venir prendre des clichés de la ville. Ce travail lui laissera du temps pour s’engager, comme photographe, auprès d’une association de personnes endeuillées.

 
Les circonstances de la vie amènent Gabriel et Emma à se rencontrer…

 
Avec « Fidèle au poste », Amélie ANTOINE, signe son premier roman… et elle fait fort !
Dès le départ, l’histoire intrigue et l’on ne peut s’en détacher. De rebondissement en rebondissement, l’auteur tisse un scénario efficace, loin de  tout romantisme béat.

 
Difficile de parler de ce livre sans trop en dire. Comme moi, laissez-vous harponner par ce roman à suspens bien ancré dans notre époque. Bien qu’il soit court, vous ne l’oublierez pas de sitôt !

 
Amélie ANTOINE, 26 ans,  est une auteure lilloise autoéditée. Son ouvrage est disponible version papier ou numérique uniquement sur Amazon.
Si vous aimez son livre, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur le site. Plus y en aura, plus il aura de chances de se faire connaître.

 

Joli mois d’avril à tous et Bonnes lectures

Agnès
Site : LIREACORPSETCRI

 

 
Boulevard de la HaineAngor

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 reflexions sur “Fidèle au poste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *