Le Nord Pas-de-Calais au quotidien

Cœurs rembourrés

Cœurs rembourrés, guirlande de cœurs, déco à faire soi-mêmeLa St Valentin approche et vous voulez créer une ambiance romantique. Et pourquoi ne pas créer votre propre déco ?

 

Des cœurs que vous pourrez accrocher où bon vous semble pour parfaire votre déco pour la St Valentin : sur le mur, sur la fenêtre, sur la porte,… Succès garanti !!!

 

 

 

Matériel Utilisé :

– 1 vieux pull
– 1 paire de ciseaux
– Carton
– Fil de couleur rouge
– 1 aiguille
– Coton

 

Réalisation :

Cœurs rembourrés, guirlande de cœurs, déco à faire soi-même1   Découpez un modèle de cœur du carton et grâce à lui 2 cœurs du pull.

 

 

Cœurs rembourrés, guirlande de cœurs, déco à faire soi-mêmeCœurs rembourrés, guirlande de cœurs, déco à faire soi-mêmeCœurs rembourrés, guirlande de cœurs, déco à faire soi-même2 Faites des points de sutures des côtés des cœurs découpés avec un fil d’une belle couleur pour faire un contraste.

 
Cœurs rembourrés, guirlande de cœurs, déco à faire soi-même3 Rembourrez les coeurs avec le coton et scellez-les.

 

 

Cœurs rembourrés, guirlande de cœurs, déco à faire soi-même4 Pour passer un fil dans un coeur, prenez-en un et piquez le fil au recto.

 

 

Cœurs rembourrés, guirlande de cœurs, déco à faire soi-même5 Faites un nœud de chaque côté pour fixer le fil. Accrochez un cœur ou plusieurs cœurs pour faire une guirlande.

 
 

Cœurs rembourrés, guirlande de cœurs, déco à faire soi-même

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Carte St Valentin avec votre empreinte

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *